Vacances ski en Savoie, forfait inclus

Pour votre séjour en Savoie (73), le village club les Balcons de Maurienne vous propose une formule unique "tout compris" : Chambres équipées de TV et Wifi, pension complète, forfait remontées mécaniques, clubs d'activités pour les enfants, animations et spectacles en soirée.

Forfait de ski

Une carte magnétique vous donnant accès à tout le domaine skiable vous sera remise au début de votre séjour ; celle-ci devra être restituée à l'accueil avant la remise de la caution. Le forfait est valide du samedi au samedi.

Rangement matériel de ski : Un casier à skis par chambre vous sera attribué (numéro à demander à l'accueil). Ces casiers ferment à l'aide d'un cadenas que vous devez prévoir (possibilité d'achat à l'accueil). Prévoir 2 cadenas pour des chambres communicantes ou pour des familles de plus de 3 personnes.

Sauna

Venez découvrir les plaisirs du sauna et profitez de la chaleur pour vous déconnecter et prendre soin de vous.La chaleur agit autant sur le corps que sur l'esprit et les bienfaits qu'elle procure sont nombreux. En effet, la chaleur sèche du sauna permet de chasser les toxines accumulées par l’organisme grâce à une accélération de la transpiration qui permet de se détendre et de se ressourcer. Cette forte chaleur a aussi la vertu de détendre les muscles, de chasser les tensions de l’ensemble du corps et a une action bénéfique sur la circulation sanguine et la peau.

Prestation offerte, réservation à l’accueil.

Attention toutefois, le sauna est déconseillé aux personnes souffrant de troubles cardiaques, d’hypertension, d’insuffisances veineuse ou rénale, d’épilepsie, d’asthme.

Infos utiles

En hiver, l'accueil est ouvert :

  • du dimanche au vendredi de 8h à 14h et de 17h à 20h
  • le samedi de 8h à 21h
  • Veilleur de nuit de 22h à 5h. Code d'accès sécurisé.

Lors de votre arrivée, il vous sera demandé une caution de 80 euros par chambre qui vous sera restituée lors de la remise des clés.

Les arrivées sont prévues le samedi pour le dîner, attribution des chambres à 18h00.

Départs : le samedi, libération des logements avant 10 heures ; dernière prestation : déjeuner sous forme de panier repas à emporter.

A partir de l’hiver 2019 : lits faits à l’arrivée